Télécom, Médias & IT

media

Aujourd’hui, la technologie, les télécommunications (TMT) Médias et est l’un des 3 plus grands secteurs de l’activité M & A. Dans un récent rapport publié par International Financing Review (en association avec Merrill), il a été signalé que TMT M & A sont à un niveau jamais vu depuis l’année 2000. TMT a subi le plus grand changement de toute l’industrie. La seule croissance dans les téléphones intelligents et l’informatique en nuage a ouvert la porte à de nombreuses nouvelles technologies à travers le monde. Aujourd’hui, bon nombre des plus grandes sociétés de TMT revoient activement comment rester un acteur majeur du marché dans un marché en constante évolution; qui est la conduite agressive de la nécessité pour les M & A.

Avec d’autres secteurs clés de l’entreprise, nous avons des spécialistes axés sur TMT. Compétences collectives ont été acquis de la plupart des grandes sociétés à travers le monde. Nos offres ont été nombreuses et variées allant de médias numériques par le biais de centres de données et des logiciels spécialisés.

Telecom, Media & IT, la définition CDI mondial:
Ce secteur de l’industrie a connu le plus grand changement de tous les secteurs de l’industrie dans les 20 dernières années avec l’essor de l’Internet et de nouvelles façons de communiquer. Les technologies à travers laquelle cette communication a lieu varie de médias numériques (web, internet, Facebook, les blogs, jeux vidéo, etc.), qui a changé la pertinence des médias traditionnels tels que les médias de diffusion (radio, musique enregistrée, du cinéma et de la télévision), Les médias imprimés (journaux, livres, brochures ou bandes dessinées) et médias de plein air (y compris les panneaux d’affichage, des signes ou des pancartes). Les médias numériques comprend à la fois Internet et la communication de masse mobile. Les canaux sont à la fois large et étroit.
IT a vu la montée des ordinateurs personnels et un changement dans les applications qui transmettent des contenus via les téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs. Chaque type de média a ses propres types de contenu, ses propres artistes et techniciens créatifs, et ses propres modèles d’affaires. Elle a vu les développeurs d’une seule personne deviennent riches grâce au succès mondial de la demande; bien qu’il existe de nombreuses entreprises énormes (Apple, Google, Amazon, Facebook, Alibaba) impliqués dans l’entreprise.
Nous sommes bien versé ces domaines et avoir une expérience de travail substantielle dans les méandres de l’industrie en constante évolution informatique / logiciels / médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *