Services Professionnels et Financiers

Finance

Le secteur des Services professionnels et financiers est un secteur où l’on voit de grands changements et de l’innovation pour combler les nouveaux besoins du marché. Le secteur des services va prendre une position de marché plus grande par rapport à d’autres secteurs.

Selon l’OCDE, le secteur des services représente désormais plus de 70% de l’emploi total et de la valeur ajoutée dans les économies de l’OCDE. Il représente aussi presque toute la croissance de l’emploi dans la zone OCDE.

Bloomberg indique que les services continuent d’être les plus recherchés après les produits de base du secteur privé.

Nous avons accompagné plusieurs sociétés de conseils financiers et des entreprises de gestion de patrimoine, des entreprises de logiciels de services financiers ainsi que les entreprises de conseil en gestion.

Notre définition des Services professionnels et financiers :

Les services professionnels et financiers sont les services économiques fournis par le secteur financier, qui englobent un large éventail d’organisations qui gèrent de l’argent, y compris les sociétés de crédit, les banques, les sociétés de cartes de crédit, les compagnies d’assurance, les sociétés comptables, des sociétés de crédit à la consommation, de courtage de valeurs mobilières, les fonds d’investissement, des biens les fonds immobiliers et certains services publics ou para-publics.

Bien qu’il existe de nombreuses sociétés spécialisées dans le secteur financier, il y a beaucoup plus de sociétés qui fournissent des services aux professionnels ou aux particuliers hors finance.

Les services professionnels incluent également les soins, la restauration, les services de nettoyage, ainsi que les services de gestion des entreprises et du secteur immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *