Pétrole – Gaz et Expédition

Pétrole – Gaz et Expédition
Pétrole - Gaz et Expédition

Les secteurs pétroliers et gaziers sont les secteurs où il y a un degré important de consolidation en cours, en raison de changements sur les marchés.

L’activité de ce secteur se déplace vers le sud en direction de l’Amérique du Sud et en Afrique.

Avec la Chine qui est aujourd’hui le plus grand constructeur de navires du monde, la tendance est à la consolidation dans le but de répondre à la concurrence de l’Asie.

Dans ce secteur on voit un affaiblissement des prix du baril et la baisse des investissements dans le développement de nouveaux champs pétroliers. Les entreprises de forage et les fournisseurs de services pétroliers connaissent des moments difficiles.

Nos professionnels mondiaux sont expérimentés et des spécialistes dévoués qui peuvent identifier et sélectionner des repreneurs appropriés sur une base d’approche directe.

Nous avons finalisé de nombreux mandats de recherche et de vente dans ces secteurs.

Les experts de ce secteur, ainsi que d’anciens dirigeants de ce secteur en Europe et aux États-Unis, constituent notre point de départ pour composer nos équipes internationales.

La confidentialité est essentielle dans le secteur Pétrole – Gaz et Expédition:

En tant que société indépendante, nous sommes libres d’approcher des repreneurs potentiels sans révéler prématurément l’identité de notre client.

Nos approches structurées et progressives sont la clé de notre taux de réussite historiquement élevé pour des missions de cession ou acquisition d’entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *