Fabrication Industrielle

Fabrication Industrielle
Fabrication industrielle

La fabrication industrielle se déplace vers l’Asie où les usines récentes et d’un haut niveau technique peuvent rivaliser avec les usines européennes et américaines.

Ces dernières années, nous avons vu une augmentation de l’automatisation et de la robotisation des usines européennes et américaines pour augmenter la qualité et réduire le besoin de personnel dans les industries de main-d’œuvre.

La Fabrication industrielle telle que définie par Actoria International :

La Fabrication industrielle est un secteur qui a des répercussions sur tous les aspects de la vie.

Elle regroupe la fabrication, la transformation ou la préparation de produits à partir de matières premières et de produits de base.

Elle comprend tous les produits chimiques, les textiles, les machines, les équipements, l’électronique, les métaux et les minéraux, les pâtes et papiers, l’industrie de métaux, de meubles et d’accessoires, cuir, bois, production d’énergie, l’impression, l’édition, de la pierre, de l’argile, du verre et de béton les industries et les équipements de transport.

La structure de ce secteur est aussi diversifiée que le secteur lui-même. Cela va des petites entreprises aux grands conglomérats internationaux.

Nos experts disposent tous d’une forte expérience dans le domaine de la fabrication industrielle sur l’ensemble des pays européens. Notre vision reste très pragmatique et adaptée aux particularismes des PME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *