Bâtiment – Construction

Bâtiment – Construction
Bâtiment - Construction

Plusieurs marchés du bâtiment et de la construction devraient connaître une croissance stable, alimentant l’activité de Fusions Acquisitions.

Les taux d’intérêt mondiaux sont restés bas pendant une période significative tandis que les taux de chômage ont baissé dans plusieurs marchés géographiques clés.

La combinaison de ces tendances a conduit à ce que l’activité de la construction a augmenté dans les secteurs résidentiels et commerciaux.

Bien que les taux de croissance ne sont pas censés correspondre au boom de la construction de la première moitié des années 2000, la stabilité attendue des marchés du bâtiment et de la construction a conduit à méga-transactions, comme la fusion de Lafarge et Holcim, ainsi que plusieurs middle-market les transactions dans le secteur.

Nous avons une vaste expérience dans le bâtiment et de la construction. Nos professionnels ont travaillé dans des endroits internationaux clés dans ces secteurs, y compris les Amériques, en Europe, Asie-Pacifique et le Moyen-Orient.

Nous avons conseillé des clients dans les sous-segments importants de la construction en qui comprennent des matériaux lourds de construction, l’équipement minier, des fournitures de plomberie, de pièces de construction préfabriqués, les technologies d’isolation, systèmes et CVC signes.

Nous avons un solide réseau international de professionnels actifs, qui ont aidé les repreneurs et les vendeurs sur ce marché. Notre vaste connaissance du secteur et de notre vaste réseau peuvent être mis à profit par nos clients pour identifier et réaliser de bonnes transactions.

Définition du secteur du bâtiment et de la construction:

Le secteur du bâtiment et de la construction est un secteur d’activité de grande envergure de résidentiel à industriel. Les projets peuvent être à petite ou à très grande et l’éventail des entreprises qui soutiennent ce secteur (matériaux, des services de conseil, gestion de projet, la distribution, la vente au détail, de gros, des métiers et des ventes,…) est tout aussi grande. Le secteur dispose d’une gamme de sociétés de grands conglomérats mondiaux jusqu’à de très petites entreprises. Cela offre de nombreuses opportunités de consolidation ou de développement de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *